Izia et Petit bateau

Vous vous souvenez de cette campagne Petit bateau (basée sur une idée géniale : compter l’âge des gens non plus en années mais en mois) nous présentant Izia, fille d’Higelin, chanteuse rock’n roll, au travers des ages grâce à plein de photos ?

Si vous ne vous en souvenez pas, la voici ci-dessous :

Bref, nombreux ont trouvé l’idée géniale, originale (c’est vrai quoi, un papa qui prend sa fille en photo assez régulièrement pour arriver à ce résultat, on rêve tous de le faire pour nos enfants), et surtout, on en a beaucoup parlé ! C’est une réussite pour Petit bateau.

Sauf que moi, à l’époque, je m’étais permis d’aller écrire sur le mur facebook d’Izia pour lui dire que je ne trouvais pas ça très rock’n roll !

C’est vrai quoi ! La donzelle est provoc sur scène, s’affiche comme « barrée », indépendante, et soit disant rock’n roll, et à peine a-t-elle touché du bout des doigts un soupçon de notoriété, qu’elle se maque avec une marque de sous vêtements pour enfants et se retrouve en pub tv et affichages en 4 par 3 un peu partout…

Oui, pas très rock’n roll !

Mais cerise sur le gâteau, ma moitié m’apprend hier qu’en fait, Izia n’apparaîtrait que deux fois en photos sur le clip !!
Et en effet, on peut lire ici : http://izia.petit-bateau.fr/petit-bateau-x-izia-la-rencontre/ que « C’est le titre “Let me alone” qui sera illustré par ce clip qui raconte l’évolution d’IZIA accompagnée par Petit Bateau, de sa naissance jusqu’à ses 231 mois d’aujourd’hui, via une série de portraits de personnes sélectionnées pour incarner l’artiste. »

Pfff…

Plus j’y pense, moins je te trouve rock’n roll Izia…

Et plus j’y pense, plus je me dis qu’on se fout de notre gueule !!!

Articles similaires

Be Sociable, Share!