12 commentaires

  1. Pas de sous – titre ; et pis dans les images , il manque plein de choses ; la souffrance du chien ; y a des larmes , mais l’émotion est fausse ; il aurait dû montrer le stress du chien , mais il n ‘ y avait rien de ce qui se passe en réalité .
    Même les larmes et le produit sont faux . Donc pas de larme pour moi ce coup – ci .
    Par – contre , j’en ai eu verser de vraies , dans des centaines de vraies situations comme celle – ci .
    Et je pense que même si on l’a vécu une fois , c’est très difficile à simuler , un enfant aurait peut – être mieux réussi à jouer ce rôle , et à faire ” couler ” l’émotion .

  2. Mon sentiment a froid: mes parents et moi nous etions Dit”jamais je ne ferai piquer une bete”, resultat : 2 en 10 ans, la premiere fois moi et mon frangin suivant le conseil du veto pour abreger ses souffrances, l’image du regard de ma maman a notre retour sans le chien et gravé, le reveil au matin et le reflexe d’ouvrir la porte du jardin pour Rien pendant une quinzaine de jours et Toujours autant de souffrance, de larmes.
    Pour le deuxieme le 21 juin dernier, là, pas le courage d’aller chez le Veto , ma soeur s’en charge avec le voisin, résultat un chien acheter le 22 juin pour mes parent pour eviter le VIDE créé ,malgré elle, de cette petite bete, qui ramene le journal le matin, qui ramene les pantoufles a mon pere tout les soir a sa rentrée , il ne lui manquait que la parole….
    Donc si j’ai versé ma larme sur cette video(la tete de mon frere en rentrant chez moi au meme moment)c’est que ca a reveillé chez moi les memes souvenirs douloureux…
    @Liberty, evidement si on parle pas anglais c’est deja moins vivant, tout ce que je cite ci-dessus, est dit dans la video…

  3. Me doutais de l’effet, l’avais dit avant de la regarder :-)
    Merci quand meme Pitou ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.