17 commentaires

  1. Quand il y a un ça va… C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes!

  2. Merci Nana ! Je le trouve décidément excellent ce scotland :0) “It means : they want to win wimbledon”… à ceux pour qui les écossais auront toujours un accent monthy pytonnesque :0)

  3. @nana : Mais je voudrais rajouter que “je n’aime pas la pub en général”, la pub est un outil servant à me controler le mieux possible pour obtenir telle ou telle chose de moi. Même si je reconnais parfois son coté artistique, je m’en défie avant tout :0)

  4. @Tof : on est bien d’accord là dessus ;) on n’est pas des moutons … bêêêêêêêêê …

  5. @Tof : Sans Pub, d’ou viendrait l’info sur les produits susceptible d’être achetés? Sur les possibilités qui nous sont offertes pour dépenser notre argent? La “problème” pub est bien compliqué à traiter, car on en est dépendant. Si on arretai la pub, nous serions tous complètement perdu.

    Tiens ou vais je aller en vacance?
    Que vais manger ce soir?
    Y’a quoi au ciné en ce moment?
    J’ai envi d’acheter un apareil photo…

    La pub c’est indispensable….Après y’a la manière….

  6. @ Simon : je ne pense pas que la pub soit indispensable. Elle l’est dans un système comme le notre ou la consommation est la pierre angulaire qui maintien l’édifice à peu prés stable.
    Moi les mecs qui travaillent avec des scientifiques et qui se servent par exemple de l’imagerie cérébrale pour éprouver leurs outils de manipulations et en sortir de nouveaux encore plus performant me font flipper. Par contre effectivement ce sont de trés bon professionnels soucieux du travail bien fait :0)
    “C’est sans danger” comme dirait le dentiste fou !
    Personellement je regarde trés peu la télé et les journaux que je lis comporte trés peu de pub ou alors des pubs qui ne m’intéressent pas.
    Pourtant j’arrive à rester connecter, j’ai pas l’impression d’etre en dehors du monde.
    Pour le cinéma, il y a les journaux et émissions qui en parlent, pour la musique idem, pour les bouquins itou, aprés effectivement la question c’est : où commence la pub ?
    Au goncourt ?????? :0)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.