-->

Un bébé tombe du 6ème étage et s’en sort indemne

Par

Lundi 1er novembre, matin :
« Un bébé tombe du 6ème étage d’un immeuble, rebondit sur un auvent, tombe dans les bras d’un passant et et s’en sort indemne »

Lundi 1er novembre, après midi :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble, rebondit sur un auvent, tombe dans les bras d’un médecin et et s’en sort indemne »

Mardi 2 novembre, matin :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble, rebondit sur un auvent en évitant son armature métallique, tombe dans les bras d’un médecin et et s’en sort indemne »

Mardi 2 novembre, après midi :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble, rebondit sur la seule partie dénuée d’armatures métalliques du auvent d’un commerce fermé, tombe dans les bras d’un médecin et et s’en sort indemne »

Mercredi 3 novembre, matin :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble, rebondit sur la seule partie dénuée d’armatures métalliques du auvent d’un commerce fermé, tombe dans les bras d’un médecin et et s’en sort indemne. Le auvent était déployé parce que son mécanisme est en panne. »

Mercredi 3 novembre, après midi :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble. En pleine chute, il est déporté par une forte rafale de vent, rebondit sur la seule partie dénuée d’armatures métalliques du auvent d’un commerce fermé, tombe dans les bras d’un médecin et et s’en sort indemne. Le auvent était déployé parce que son mécanisme est en panne. »

Jeudi 4 novembre, matin :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble. En pleine chute, il est déporté par une forte rafale de vent vers un auvent, rebondit sur la seule partie dénuée d’armatures métalliques du auvent d’un commerce fermé, tombe dans les bras d’un médecin et et s’en sort indemne. Le auvent était déployé parce que son mécanisme est en panne. »

Jeudi 4 novembre, après midi :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble. En pleine chute, il est déporté par une forte rafale de vent vers un auvent, rebondit sur la seule partie dénuée d’armatures métalliques du auvent d’un commerce fermé, tombe dans les bras d’un médecin qui évite de justesse un bus en le rattrapant et et s’en sort indemne. Le auvent était déployé parce que son mécanisme est en panne. »

Vendredi 5 novembre, matin :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble. En pleine chute, il est déporté par une forte rafale de vent vers un auvent, rebondit sur la seule partie dénuée d’armatures métalliques du auvent d’un commerce fermé, tombe dans les bras d’un médecin qui évite de justesse un bus en le rattrapant et et s’en sort indemne. Le auvent était déployé parce que son mécanisme est en panne. L’enfant est ensuite conduit aux urgences par mesure de sécurité : les urgentistes lors de leur check-up découvrent une malformation pulmonaire de l’enfant sans lien avec sa chute et le sauvent »

Vendredi 5 novembre, après midi :
« Un bébé tombe du 7ème étage d’un immeuble. En pleine chute, il est déporté par une forte rafale de vent vers un auvent, rebondit sur la seule partie dénuée d’armatures métalliques du auvent d’un commerce fermé, tombe dans les bras d’un médecin qui évite de justesse un bus en le rattrapant et et s’en sort indemne. Le auvent était déployé parce que son mécanisme est en panne. L’enfant est ensuite conduit aux urgences par mesure de sécurité : les urgentistes lors de leur check-up découvrent une malformation pulmonaire de l’enfant sans lien avec sa chute et le sauvent. Les parents s’étaient absentés pour aller encaisser leurs gains du loto, 59 millions d’Euros »

Je vous laisse imaginer la suite…
;)

Articles similaires

Si vous avez aimé, partagez !

Leave a Comment