-->

Commentaires sans prétention de l’intervention du président de la république

Par

Contexte : Télé / France 2 / Intervention de président de la république suivi d’un débat où interviennent Marine Lepen, Valérie Pécresse, Manuel Valls, et Jean Luc Mélanchon

Réactions en vrac :

Notre président l’a dit : le monde a été sauvé hier. En ce qui me concerne, les catastrophes mondiales ne m’ont jamais effrayé. Ce qui est chiant, c’est d’être plus dans la merde que les autres. Si c’est le monde qu’est dans la merde, ça ne me pose pas de souci.

On a entendu beaucoup de chiffres ce soir. Autant durant l’intervention de notre président, que durant le débat. « Millions », « Milliards », « Milliers de milliards »… Ca vous parle vous ces chiffres ? Moi, au delà du plus gros vainqueur de l’euromillions, 152 millions d’euros, je suis largué.

A propos de tous ces chiffres, z’étaient pas tous d’accord pendant le débat ! Où peut-on consulter le bilan comptable de l’état ? Qu’on soit au clair une bonne fois pour toute.

Je profite de cette tribune pour une idée à la sauvette : tout service indispensable à la vie moderne du peuple doit être géré de façon publique. Aujourd’hui, sans permis, sans banque, sans assurance, par exemple, on est en marge de la communauté. Ces services doivent être gratuits, accessibles à tous, et gérés de façon publique ! Le permis de conduire au programme de la terminale !!

Apparte de dernière minute : désormais, quand une affaire de moeurs « sort », je demande à être entendu. Qui suis-je ? (proposez en commentaires)

Ah oui, et sinon, la crise, la pollution, les religions, tout ça, moi, j’attends que ça pète !

NDLR : la photo illustrant l’article n’est pas un fake…

Obligé : « des milliards de dollars… » :

Articles similaires

Si vous avez aimé, partagez !

Mots-clés : , ,

3 Comments

  1. Simon dit :

    Super Photo et bonne théorie sur le service public. Ça me fait réfléchir !

  2. Benjamini dit :

    Le monde a été sauvé hier, le président l’a dit… nous avons donc évité la fin du monde, me sens soulagé tiens, c’est vrai que le changement est flagrant depuis 48H…. allez disons le tout net : ils ont évité la fin de LEUR monde, mais ce n’est que partie remise…

    Benjamini

Leave a Comment