Collection 2010 spéciale Star Wars

La dernière pub Adidas

Adidas a encore convié du beau monde : David Beckham, Snoop Dogg, Neil Armstrong, Daft Punk…

2 commentaires

  1. du beau monde ça garantit pas d’une bonne pub, c’est creux à mourir, seul moment amusant, celui à la fin où les daft font face à Darth Vader, on regrette que ça ne se poursuive pas par un affrontement de lumière. Sinon à propos de la collection, il y a vraiment eu un joli travail de design pour appliquer l’univers graphique de cette saga sur les modèles classiques de la marque allemande, http://www.starwars.com/vault/collecting/news20091208/index.html, la majorité sont réussis ,quelques uns trop audacieux et d’autres un peu faiblard (juste de l’aplat d’image) . Autre chose sympa, le packaging façon figurine :

    en revanche moins sympa est le prix que tu paieras pour afficher ta geek attitude…

  2. Moi je ne trouve pas ça creux. Je ne suis pas une consommatrice de Adidas mais j’aime bien l’image que la marque renvoie à travers ces spots de pub, une certaine vision de la cool attitude et de la fête. C’est dans la même veine que ce spot que j’avais déjà beaucoup aimé (chaque fois que j’entends la zik, j’ai envie de faire la fête : et moi jeu veux être invitée à ces fêtes là !!!!! ).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.