50 commentaires

  1. Péter de rire ! Merci les gars vraiment poilant :)
    Mais où vont-ils trouvé tout ça ?!? (en particulier le dessin de la fécondation in vitraux … lol)

  2. Philippe Geluck est un génie.
    (Pas pour cette blague en particulier, pour ça et le reste)

  3. Rançon du succès, certains blogs nous repompent intégralement sans prendre la peine de citer leurs sources et de demander la permission… M’dégoûte…

  4. Hello

    Surpris par vos accusations, notamment sur Twitter. La source vers Digital Marmelade était bien mentionnée dans le post d’origine depuis le départ et le choix d’avoir hébergé par nous-mêmes l’image en question relevait d’une volonté de ne pas faire de hotlinking et ainsi ne pas vous pénaliser en vous volant de la bande passante (l’image pèse quand même 1,4 Mo).

    Le post en question a été mis en Une du site, avec un lien plus explicite vers Digital Marmelade : http://www.eteignezvotreordinateur.com/la-page-facebook-de-jesus

    A bientôt et désolé s’il y a eu méprise

  5. J’adore! j’ai pleuré de rire et envoyé la page à un collègue qui a adoré! Elle est E-N-O-R-M-E.
    Continuez d’en faire surtout =D

  6. Je suis vraiment impressionné des blogueurs qui pompent l’image pour la mettre sur leur blog au lieu de mettre un lien vers notre page…. C’est pas très “Jésus spirit” je trouve..

  7. “C’est pas très « Jésus spirit » je trouve.”
    Jésus c’est le partage non ? Si jésus prenait un centime à chaque fois que tu parlais de lui …. hein …. :p

  8. Tiens, j’avais vu passer le truc sur FaceBook rapport à ton blog, je n’avais pas encore pris le temps de le voir et là je suis tombé dessus mais depuis un autre site.

    C’est juste E NOR ME !!! xD ;o)

  9. Hey, mais c’est toi qui est à l’origine de ça PIerre ? C’est pas un truc que tu as simplement relayé ?

  10. Et bah chapeau, ça continue à buzzer, c’est quand une copine a aimé le truc, relayé depuis un autre blog, que je m’y suis intéressé ;o)

    C’est super bien foutu et beaucoup plus drôle que celle de Dark Vador (pas lu en entier, ça m’a vite saoûlé) et celle de Adolf (idem…)

  11. Excellent. De l’humour comme je l’aime. Juste la petite erreur pour Luc, qui ne faisait pas partie des 12, mais sans ça, que du bon.

  12. avant tout à l’heure je ne savais pas que cette image venait de votre site. Je l’avais mise en lien dans mon facebook mais provenant d’un autre site l’ayant copié. J’ai corrigé l’erreur en effaçant mon lien précédant et en le remplaçant par le vôtre. Juste retour des choses ! En tout cas c’est génial du début à la fin.
    Bonne continuation.

  13. Si c’est un bon curé, il ne fera pas de scandale.

    Car cette parodie de la vie du christ n’est pas scandaleuse ni vraiment insultante.
    (Mais ça mérite reflexion/discution quand même…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.