Martin Solveig & Dragonette “Hello” (MAJ)

Smash. Episode 1 et 2

L’épisode II vient de sortir…

Je ne pouvais m’empêcher de vous le faire partager :)

#1:

#2:

7 commentaires

  1. Désolé, mais pour une fois, je ne comprends pas du tout ce que vous trouvez à ces machins…
    Je hais le mec qui a eu l’idée de faire un morceau aussi vendable, ce qui ne lui donne absolument aucun intérêt pour moi, mais je suis curieux de savoir ce qui plaît là-dedans? Le bidule vaguement sonore, le scénario, l’odieux marketing?
    J’aimerais comprendre comment des espèces d’illuminés suffisamment ringards pour être branchés peuvent se foutre aussi ouvertement de la gueule de leur public, et réussir à leur vendre cette même diarrhée acoustique…
    J’admets que l’absence d’imagination requise pour produire ce genre de chose est en elle-même une performance, mais peut-on vraiment payer le salaire de son bourreau en toute quiétude?

    Merci d’avance

  2. @Nico:

    Une oeuvre ne nécessite pas forcément de l’imagination, mais simplement une idée. La l’idée c’est de faire quelques court métrage en musique. Quelque chose de complètement loufoque.

    Et je trouve ça réussi.

    Si le premier film, avec le manager et le tennisman ne te fais pas sourire, alors je comprend que le concept te dépasse. Rien que l’accent est tordant. Après chacun son humour, tu as le droit de ne pas trouver ça drôle. Mais je préfère ça a tout ces clips que tu vois sur MTV, qui se ressemble tous.

    Quant à la musique à proprement parlé, Martin Solveig fait de la musique pour faire danser la folle jeunesse qui va encore en boite de nuit, il le fait plutôt bien je crois, et quoi qu’il arrive je ne trouve pas ce que tu lui trouve de détestable. Il à l’air sympa moi je trouve :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.