Après Afflelou, au tour des rillettes Bordeau Chesnel

De nous transporter au pays de l'oncle Sam

Après Afflelou qui nous emmenne dans ses campagnes publicitaires au pays de l’oncle sam : https://www.digitalmarmelade.com/2010/10/afflelou_publicite_tele_spots_pub/, c’est au tour des rillettes Bordeau Chesnel :

A chaud, là de suite après avoir vu la pub, on est dans quel pays ? Les voitures, la sirène des flics, c’est quel pays ?

Qui peut m’expliquer pourquoi on veut nous donner le sentiment que ça se passe pas en France ? C’est l’effet TF1 avec toutes ses séries made in us ?
Je ne comprends pas.

(Je ne vous parle pas du concept du braquage de rillettes réalisé par des nanas en tenue d’Eyes wide shut et du “nous n’avons pas les mêmes valeurs” : ridicule !!)

2 commentaires

  1. OSEF de ça non ?

    Moi ce matin ce qui m’a choqué c’est ça : http://www.actuchomage.org/2011011113792/Social-economie-et-politique/soit-belle-et-cherche-un-emploi.html

    Ou comment l’état culpabilise une fois de plus les uns et enrichit les autres. “Si tu trouves pas de travail c’est sans doute que tu es moche” … Se mettre sur son 31 pour un entretien n’importe quel conne sait le faire, c’est le boulot qui manque, pas le bon réflexe.

  2. Toi, tu t’en fous peut-être, pas moi.
    Oui, c’est n’imp cette histoire de relooking proposée par pôle emploi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.