Proposition indécente

33% couchent avec un inconnu pour 1 million

Une enquête réalisée par Durex en Grande Bretagne révèle que 33% des interrogés (12 000 personnes) coucheraient sans hésiter avec un inconnu pour 1 million de livres.

Pour 100 000 livres, ils ne sont plus que 15%.

65% d’entre eux affirment qu’ils ne tromperaient jamais leur partenaire.

(Sources : Telegraph UK)

5 commentaires

  1. Certaines le font pour moins que cela!;-)
    Et puis..une femme se fait gentiment “prendre” toute sa vie par la gente masculine alors pourquoi ne pas se faire contribuer pour une fois!
    Je n’ai rien contre..
    Quant à la question qui se pose lorsque l’on est en couple..tout dépend de la liberté au sein du couple..
    Après,c’est un “contrat” d’ordre moral..
    Ce n’est pas avilissent si c’est conscient..un troc..
    Et puis je tire mon chapeau aux prostituées au passage..qui pour certaines n’ont pas le choix du client! ;-)

  2. Il serait intéressant de connaitre la proportion d’hommes et de femmes consultés pour le sondage….
    Pas sûr que les réponses masculines soient proportionnellement équivalentes à celles de la gente féminine….
    Avec cette différenciation, le sondage serait, à mon avis, beaucoup facile à lire, et à décrypter.

    N’oublions pas non plus qui s’agit d’un sondage sur des comportements sexuels…… (en général les mecs ont tous une taille de sexe énorme, et font jouir leur nana 10 fois sur 10 ;) ) donc méfiance…
    De plus, l’association sexe et argent ne font pas bon ménage, surtout en période de crise, et la réponse concernant la récompense de 100.000 livres fait baisser de moitié les intentions… signification ?
    Quant au 65% qui ne trompent jamais leur partenaire… il s’agit d’homme ou de femme ? car la différence doit à mon avis être très significative également.

    Enfin, je termine en répondant à Crystel ,qui est soit féministe convaincue ou très libre dans son comportement sexuel ce que je respecte, et comprend tout à fait , en manifestant mon absolue désaccord concernant la femme qui se fait prendre gentiment, comme si c’était un acte non partagé, subit, voire imposé… et qui finalement n’aurait aucun scrupule à monnayer son corps…! ( si j’ai bien compris) Ça sent un peu la confusion, ou le manque de précision, mais en tout cas dit comme ça c’est un peu léger !
    Pour le reste, il est évident que chacune et chacun vit sa vie de couple comme il l’entend, avec ses codes , ses libertés, ou son contrat. La dessus, rien à dire.
    Pour finir, certaines ont le choix du client et non l’inverse….. donc 99% subissent, c’est le client qui choisit me semble
    t’ il? et c’est à ces 99% que revient le pseudo mérite ou tirage de chapeau, pour un acte qui ne saurait être plus intime et dégradant que n’avoir d’autres libertés que celles notamment de vendre son corps.
    Le sujet, le débat, la discussion, la problématique sur les libertés individuels est certes sans fin , mais n’avoir rien contre le fait de prendre un max de tune pour un soir de baise, et parler dans la même phrase de contrat moral…. tout en tirant son chapeau aux prostituées…. j’ai dû louper un épisode, je ne vois que ça.
    Si la prostitution était un choix ca se saurait ( j’occulte ici volontairement l’infime partie des femmes et des hommes qui ont fait le choix délibéré et sans contrainte de la prostitution)
    Le corps et l’âme sont dissociés philosophiquement mais pas dans la vraie,et parler de troc ça me fait bondir, on est pas au supermarché, même si ils existent faut ‘il les accepter aussi facilement en se réfugiant derrière le fait qu’il s’agisse peut être d’un choix?

  3. Je viens de me relire, désolé pour les quelques coquilles, ou fautes, vous rectifierez de vous même.
    l’émotion sans doute :)

  4. A Titi..
    Je suis ..Féministe et très libre..;-)
    La femme qui se fait”prendre” gentiment est : pour celles que j’ai pu rencontrer ou ; Naïves et Manipulables ou Intelligentes et manipulatrices ou libres et sans tabou ou en début d’expérience ou maltraitées..
    quant au prostituées..nous sommes en accord..(relie moi)
    Donc,tu n’as pas loupé d’épisodes..tu es bien face à une Femme!;-)
    Oui, la prostitution peut être un choix..Et si..,tu peux dissocier complétement ton corps de ton esprit dans certaines situations “trop intenses”
    quant au “troc” ce n’est qu’un mot posé pour tenter d’expliquer les échanges sur lesquels les hommes et les femmes peuvent statuer par moment.
    cesses de bondir!;-)
    Mais il est rassurant de lire un homme tel que toi dans ses propos..
    Amicalement
    Crys

  5. A Crystel,

    No souci , j’ai dégainé un peu vite, peut être… :)
    Mais il est rassurant de lire une femme telle que toi dans cette réponse…
    Titicalement
    tit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.