French Teuch, vulgarité payante

French Teuch est une marque de fringues… Dont le concept est le suivant : on fait de la provoc et du vulgaire gratos.

Voilà les deux premiers modèles de la collection :

« Ton cul sale pute » (le texte en entier, c’est : « me myself and ma bite dans ton cul sale pute »)

« Ma chatte fait miaou » :

Bon, évidemment, dans la rubrique « points de vente » sur leur site, y’en a pas… (MAJ le 06/12/2010 : il y en a un désormais, voir commentaires ci-dessous)

Creusons un peu le concept, détaillé sur le site :
French teuch est la marque d’une génération qui écrit comme elle parle, et qui parle comme elle pense. La marque d’une génération qui ne connait pas de tabou, pas de limites, une génération libre, qui n’a peur de personne et qui s’assume telle qu’elle est : complètement barrée. Et c’est parce que personne n’a osé parler comme eux, comme nous, que french teuch est unique.
French teuch, signifiant littéralement les chattes françaises et évoquant la fameuse french touch, est une marque de vêtements au concept à la fois provocateur, trash, gratuit, et revendiqué comme tel, avec une pointe d’humour et de cynisme.
Les maître-mots sont « oser et assumer ». D’où la base line de la marque : Vulgarité payante, à opposer à la vulgarité gratuite.

French teuch est la marque d’une génération qui écrit comme elle parle, et qui parle comme elle pense : ça m’a fait assez marrer ce concept… J’ai pas vu de langage SMS et de fautes d’orthographe sur les tee shirts moi ?

Toujours sur le site, on peut lire : Nous ne voulons laisser aucun doute sur une chose, french teuch est une marque de vêtements, pas de tshirts. Nous ne sommes pas une N-ième marque de tshirts graphiques sans intérêt ni saveur. Mais ça, ceux qui nous connaissent le savent déjà.

Ben moi, j’les connais pas, et c’est sûr, french teuch est une marque de tshirts. Une N-ième marque de tshirts graphiques qui a contrario d’autres, est sans intérêt ni saveur.

L’argument en regard de la vente d’un tee shirt (Le « Ton cul sale pute ») sur leur site vaut le détour là aussi : Le tshirt pour mettre aux diners de famille, en cours, au boulot, à la messe, au tribunal… Mais surtout pour pécho des meufs. Le tshirt qui t’encule. L’achetez pas, bande de putes.

Bref, c’est du très lourd…
Et je vous passe le chapitre dans lequel ils prétendent que leurs tee shirt ont tout de mieux que les autres : finition, graphisme (qui soit dit en passant est assez naze, pas neuf, nul !), et tout le toutim.

Combien ça coûte ?
Plus de 40€ le bout de tissu avec des insultes écrites dessus !!

Bref, plusieurs possibilités :
– C’est un fake et c’est nul
– La génération à laquelle ils s’adressent va adorer, ça va cartonner et je suis un vieux con
– Ils misent tout sur la provoc, et ca suffira pas pour vendre.

Vous en pensez quoi vous ?

(Merci D-Rek)

PS : je ne vous ai pas mis le lien, vous êtes assez grands pour trouver vous même, bande de gros…

Articles similaires

Be Sociable, Share!