POM Wonderful

Le seul grand cru anti-oxydant reconnu par la recherche et par vous bientôt !! Des pouvoirs légendaires hier, des pouvoirs avérés aujourd'hui ! Rien que ça !!

Depuis quelques jours, on a pu voir sur nos écrans cette publicité… intrigante :

“Le seul grand cru anti-oxydant reconnu par la recherche et par vous bientôt !! Des pouvoirs légendaires hier, des pouvoirs avérés aujourd’hui !”

Rien que ça !!

C’en est trop, il faut que je sache ! Allez, zou, direction http://www.pomwonderful.fr/ pour en savoir plus.

Là, dans la rubrique “La vérité Pom”, on y apprend que (je vous fais un rapide résumé parce qu’il y’en a des tartines) :
– Pom wonderful est 100 % pur jus de grenade authentique alors que toutes les marques de jus de fruit ne peuvent en dire autant.
– POM dépense 23M€ dans la recherche. Cette dernière a démontré les effets bénéfiques de la consommation de jus de grenade. Pom est le seul auquel vous pouvez faire confiance pour ses bienfaits diététiques cliniquement prouvés.
– POM contrôle le processus de production du jus de grenade de A à Z. Ce processus nous permet de garantir la perfection de notre jus de grenade dans chaque bouteille.
– Pom est merveilleusement meilleur
– POM est le seul jus de grenade qui garantit une provenance exclusivement américaine.

Je vous jure que je n’invente rien ! Il faut le voir pour le croire !

Tiens, je vous laisse constater par vous même : http://www.pomwonderful.fr/la-verite-pom/

Et n’oubliez pas de passer par la page d’accueil, les autres spots pubs sont assez énormes…

Vous y croyez vous ? Ou arnaque marketing ?

7 commentaires

  1. Je ne sais pas si c’est un super produit ou juste une arnaque mais je trouve juste la pub énorme !!! comment peut-on encore faire des pubs comme ça ? La voix du mec, les corps présentés, le décor… c’est juste kitchissime !

  2. Sans parler du texte :)

  3. N’empêche sa marche, puis c’est bon !
    Pour moi il s’agit juste d’un gros coup de culot…

  4. @Gorvie : tu as goûté ?

  5. Absolument pas, je sait même pas si c’est commercialisé, mais en général la Grenade c’est bon (moi j’aime).

  6. Pour tout vous dire, ma curiosité l’a emporté et je me suis procuré une bouteille de ce fameux nectar. Au final c’est bon mais c’est tout, simplement hors de prix (2€ pour une bouteille de 236ml) quand à ces fameuses vertus anti-oxidantes autant boire du vin rouge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.