The original condom

Quand deux aristos décident de faire de la capote un produit de luxe !

Le Comte Gil de Bizemont et le Prince Charles Emmanuel de Bourbon ont créé “The original condom“, le “premier préservatif de luxe, chic et élégant, avec cette fameuse french touch”.

Sur leur site, on peut lire (je vous résume) :
Plus qu’un simple préservatif, le nôtre préserve les hommes et l’environnement, en aidant les ONG à lutter contre la pandémie du SIDA, mais aussi en compensant les émissions de carbone causées par nos produits, en participant à la création de nouvelles forêts.
En résumé : Safe Sex avec élégance, chic, et eco-aware.

Nous voulons sortir la boîte de préservatifs du tiroir de la table de nuit et la poser sur la table de nuit
Les préservatifs préservent de tout, les nôtres de la vulgarité

On y apprend aussi que :
– Ils laissent entendre qu’ils ont l’intention de replanter des arbres pour compenser le CO2 généré lors de la production des capotes
– Ils vont donner de l’argent à un organisme (un différent par an) luttant contre le VIH.

Leur produit phare : La pocket : 13.50$ la boîte de trois !

Des préservatifs qui préservent de la vulgarité à 3€ la capote !!!
Elle est où la vulgarité ?? Quand on se se fait du pognon sur une maladie qui fait des ravages !!

Putain de putain de putain de merde !!!
Quand vont-ils distribuer GRATUITEMENT le seul vaccin contre le sida : les capotes !!

5 commentaires

  1. Sur le principe, bien évidemment qu’il faudrait que les préservatifs soient gratos…. mais si certains ont envie de payer le prix fort, que grand bien leur fasse, le principal étant qu’ils les utilisent, non ?

  2. pfff tout ça n’est qu’un coup de pub ! franchement qui va acheter ça ????

  3. et sinon, les boîtes me font trop penser aux boîtes de Trivial Pursuit

  4. ou à une boîte d’After eight ! ;o))

  5. Je suis tenté de rejoindre le point de vue de beaba…Oui les capotes devraient être gratuite, c’est un scandale que ce ne soit pas le cas, et je partage ton indignation Pierre. Mais…ces capotes, ne pourront qu’augmenter la circulation de préservatifs(Ou ne rien y faire bien sur). Ils prendront probablement peu ou pas de part de marché aux actuels consommateurs, mais il permettra peut être a certain d’en acheter pour la première fois (Parce que c’est plus marrant qu’un paquet de capote classique, parce que ça peut être un cadeau, parce que certain consommateurs seront fiers de porter des capotes excessivement chers…), bref, ça rappel que les préservatifs sont la plupart du temps payants, mais ça ne fera pas de mal à la “consommation de préservatifs” au sens large….enfin je pense ! Donc bon…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.